Candidature hydre |
sadida unregistered
 |
|
Informations générales
- Pseudo ingame :archer
- Classements & nombre de points :437 000pts/1312iem
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) :par jour 2h et par semaine 15h
- Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame :1 ans et demi
Informations sur le compte
- Style de jeu : mineur agressif
- Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes :colonie fixe 8
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles :j ai 3 lune et j ai des colonie dans toute les galaxies
- Brève description des mines :entre 22 et 29 métal 21 et 27 cristal et 18 et 24 deuterieum
- Brève description de la flotte et des techs de combat :petite flotte mes j' ai graviton
Informations sur votre parcours ingame
- Reprises de comptes ? :celui la
- Recyclages subis / infligés ? HoF ? (avec dates approximatives) :Jamais a mon souvenir
- Quel nombre de points aviez-vous quand vous avez débloqué le graviton ? :180 000pts
- Anciennes alliances ? précisez pourquoi vous les avez quittées :S.A.O (dissoute)
- Affinités avec d'autres joueurs ?Non on était que deux
- Ennemis dans l'univers ? : Helldrick
Activité en dehors du jeu
- Activité sur les forums d'alliance ? :Souvent
- Avez-vous un compte sur le forum officiel ? Si oui, indiquez-en le pseudo et le lien :Non je n en est pas
- Avez-vous des comptes OGame dans d'autres univers ? Si oui, décrivez-les très brièvement :Je n en est pas
- Avez-vous d'autres comptes sur des outils en rapport avec OGame ? (Forum Speedsim, Parrainage OGame, Minpact...) :Non
- Utilisez-vous IRC ? MSN ? : Msn mais peu
Pourquoi postuler dans cette alliance ?
(décrivez ce que vous attendez de l'alliance, ce que l'alliance peut attendre de vous, les raisons essentielles qui vous poussent à posez votre candidature ici...)Vous avez l aire sympa
Présentation personnelle IRL (facultatif)
J ai 14 ans
J habite en bretagne
Je fait du tir a l arc
Je suis en 4iem
Et...... ah oui je haie les cours
Amicalement sadida
|
|
21-04-08 19:26:17 |
|
|
Tidus
Gardien de l'Hydre

Registration Date: 20-03-08
Alliance OGame: Hydre
 |
|
Pouah' !! La bonne blague !
Le recrutement est déjà restreint à partir du TOP 800 à la base, les éventuelles exceptions à ce premier point ne seraient que suite à une motivation clairement visible.
Là...pour éviter d'être méchant, on te demande pas de remplir un simple questionnaire mais bel et bien de rédiger une candidature. ( Les membres motivés comprendront la nuance. )
Autant être honnète avec toi, je ne ferais pas partie de ceux qui te laisseront une 3e chance. Une candidature ca se prépare, c'est pas quelque chose que l'on fait quand on a 5 minutes de libre.

By La Galette
Abandonner Yuna, c'était abandonner leur rêve...
|
|
21-04-08 19:50:14 |
|
|
Demetrius
Maître des clés

Registration Date: 14-03-08
Alliance OGame: Hydre.E
 |
|
|