Forum Hydre

Go to the Main Page Calendar Frequently Asked Questions Search Register

Forum Hydre » Archives » Archives de l'Ambassade » Archives - Candidatures » Candidature hydre » Hello Guest [Login|Register]
Last Post | First Unread Post Print Page | Recommend to a Friend | Add Thread to Favorites
Thread is closed
Go to the bottom of this page Candidature hydre
Author
Post « Previous Thread | Next Thread »
sadida
unregistered
Candidature hydre Reply to this Post Post Reply with Quote Edit/Delete Posts Report Post to a Moderator       Go to the top of this page

Informations générales
- Pseudo ingame :archer
- Classements & nombre de points :437 000pts/1312iem
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) :par jour 2h et par semaine 15h
- Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame :1 ans et demi

Informations sur le compte
- Style de jeu : mineur agressif
- Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes :colonie fixe 8
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles :j ai 3 lune et j ai des colonie dans toute les galaxies
- Brève description des mines :entre 22 et 29 métal 21 et 27 cristal et 18 et 24 deuterieum
- Brève description de la flotte et des techs de combat :petite flotte mes j' ai graviton

Informations sur votre parcours ingame
- Reprises de comptes ? :celui la
- Recyclages subis / infligés ? HoF ? (avec dates approximatives) :Jamais a mon souvenir
- Quel nombre de points aviez-vous quand vous avez débloqué le graviton ? :180 000pts
- Anciennes alliances ? précisez pourquoi vous les avez quittées :S.A.O (dissoute)
- Affinités avec d'autres joueurs ?Non on était que deux
- Ennemis dans l'univers ? : Helldrick

Activité en dehors du jeu
- Activité sur les forums d'alliance ? :Souvent
- Avez-vous un compte sur le forum officiel ? Si oui, indiquez-en le pseudo et le lien :Non je n en est pas
- Avez-vous des comptes OGame dans d'autres univers ? Si oui, décrivez-les très brièvement :Je n en est pas
- Avez-vous d'autres comptes sur des outils en rapport avec OGame ? (Forum Speedsim, Parrainage OGame, Minpact...) :Non
- Utilisez-vous IRC ? MSN ? : Msn mais peu

Pourquoi postuler dans cette alliance ?
(décrivez ce que vous attendez de l'alliance, ce que l'alliance peut attendre de vous, les raisons essentielles qui vous poussent à posez votre candidature ici...)Vous avez l aire sympa

Présentation personnelle IRL (facultatif)
J ai 14 ans
J habite en bretagne
Je fait du tir a l arc
Je suis en 4iem
Et...... ah oui je haie les cours

Amicalement sadida
21-04-08 19:26:17
DayCay
Guerrier Hydrien

images/avatars/avatar-46.jpg

Registration Date: 21-03-08
Alliance OGame: Hydre

Reply to this Post Post Reply with Quote Edit/Delete Posts Report Post to a Moderator       Go to the top of this page

Bonsoir tu ne t'es pas donné la peine de faire un RP, je ne ferais absolument aucun effort et je prend les devants

Cay du carton on a mit top 800 mini pour la candid, tu en es bien loin en plus tu as fais copié collé du questionnaire sans RP bref cay moisi à la limite ta candid aurait pu être considérée si tu avais fais des efforts mais là rien ...

édit: En plus orthographe tout moisi

10 rips nutsed HinHinHin

This post has been edited 2 time(s), it was last edited by DayCay: 21-04-08 19:34:58.

21-04-08 19:32:34 DayCay is offline Send an Email to DayCay Search for Posts by DayCay Add DayCay to your Buddy List
Kendiraton
Vieux croûton décati

images/avatars/avatar-24.jpg

Registration Date: 14-03-08

Reply to this Post Post Reply with Quote Edit/Delete Posts Report Post to a Moderator       Go to the top of this page

Tu pourras peut-etre essayer une troisieme fois, mais je doute que tu aies encore une chance... 2 echecs deja...

Et le RP? Tu sais lire?

Kendi

Edit: Encore grille!

Ah, au fait, pas la peine d'ouvrir un autre topic. Tu peux repondre aux anciens...

Edit 2: Si tu ne respectes pas les regles de l'alliance, je ne sais pas si je pourrai retenir longtemps les pilotes de mes bouboules...

431 RIPs en solo + 374 en AG = 805 au total

2 lunes de Dany en poussiere
815 RIPs perdues en 1 combat - record uni 18

This post has been edited 2 time(s), it was last edited by Kendiraton: 21-04-08 19:38:58.

21-04-08 19:33:36 Kendiraton is offline Search for Posts by Kendiraton Add Kendiraton to your Buddy List
Tidus
Gardien de l'Hydre

images/avatars/avatar-26.jpg

Registration Date: 20-03-08

Pouah' !! La bonne blague ! Big Grin

Le recrutement est déjà restreint à partir du TOP 800 à la base, les éventuelles exceptions à ce premier point ne seraient que suite à une motivation clairement visible.
Là...pour éviter d'être méchant, on te demande pas de remplir un simple questionnaire mais bel et bien de rédiger une candidature. ( Les membres motivés comprendront la nuance. )

Autant être honnète avec toi, je ne ferais pas partie de ceux qui te laisseront une 3e chance. Une candidature ca se prépare, c'est pas quelque chose que l'on fait quand on a 5 minutes de libre.

By La Galette
Abandonner Yuna, c'était abandonner leur rêve...
21-04-08 19:50:14 Tidus is offline Send an Email to Tidus Search for Posts by Tidus Add Tidus to your Buddy List
Demetrius
Maître des clés

images/avatars/avatar-139.gif

Registration Date: 14-03-08
Alliance OGame: Hydre.E

Levitation Levitation Levitation

Aucun RP et le strict minimum dans la candidature... C'est pas comme ca que tu trouveras une place ici.

Bonne continuation sur l'univers 18 mais sans doute pas chez nous Wink

1122 RIP atomisées (+732 en AG) :RIP:/ 58 HOF u18
Langouste

21-04-08 21:13:11 Demetrius is offline Send an Email to Demetrius Search for Posts by Demetrius Add Demetrius to your Buddy List View the MSN Profile for Demetrius
Ballistik
Just Ballistik

images/avatars/avatar-6.jpg

Registration Date: 13-03-08
Alliance OGame: Hydre.E

Hey hey hey!

Bande de Profiteurs!

C'est mon boulot de rembarrer des Gens comme ca!

Bon ben voila, j'ai pu rien a dire maintenant say malin!

Je clos et je vire, vu que c'est pas la premiere fois qu'on le voit Wink

EDIT : Apres avoir vu l'autre, je le vire demain, histoire d'etre vraiment sur qu'il a vu ce qu'on avait a lui dire.

(by LaGalette)

Il pleut sur leurs corps comme il pleut dans mon coeur...

102 Rips envoyées Ad patres \o/

Et 251 degondées en groupé!

This post has been edited 1 time(s), it was last edited by Ballistik: 21-04-08 21:57:17.

21-04-08 21:50:32 Ballistik is offline Send an Email to Ballistik Search for Posts by Ballistik Add Ballistik to your Buddy List
Tree Structure | Board Structure
Jump to:
Thread is closed
Forum Hydre » Archives » Archives de l'Ambassade » Archives - Candidatures » Candidature hydre

Forum Software: Burning Board 2.3.6, Developed by WoltLab GmbH