Forum Hydre

Go to the Main Page Calendar Frequently Asked Questions Search Register

Forum Hydre » Archives » Archives de l'Ambassade » Archives - Candidatures » Candidature » Hello Guest [Login|Register]
Last Post | First Unread Post Print Page | Recommend to a Friend | Add Thread to Favorites
Thread is closed
Go to the bottom of this page Candidature
Author
Post « Previous Thread | Next Thread »
sadida
unregistered
Candidature Reply to this Post Post Reply with Quote Edit/Delete Posts Report Post to a Moderator       Go to the top of this page

Bonjour je suis sadida et j aimerai venir dans votre alliance

1) Vous
- Combien de points avez-vous ? 437 000pts
- Quelle position au classement occupez-vous ? Place 1312iem
- Aviez-vous une ancienne alliance et laquelle ?S.A.O
- Pourquoi l'avoir quittée ? Alliance dissoute
- Quels souvenirs, bons ou mauvais, gardez-vous de votre passage en ces alliances ? Il n y avait pas d ambiance on n'était que 2.
2) Vous et votre jeu
- Quelle est votre assiduité au jeu ? (i.e. combien de temps y passez-vous par jour ou semaine ?) par jour 2h en semaine et 5 heure en weekend
- Avez-vous d'autres comptes sur OGame ? oui
- Quel est votre syle de jeu ? Mineur agressif
- Plutôt forum ou messages IG ? Message forum
3) Vous et les Hydre
- Quelle image avez-vous de l'alliance Hydre? Sympathique
- Que pensez-vous y apporter ? De l ambiance
- Qu'en attendez-vous ? Que les Hydre deviennent la meilleurs ally de l'uni en terme de points

Amicalement sadida
21-04-08 18:18:16
Pen-Pen
Empereur étranger

images/avatars/avatar-19.jpg

Registration Date: 14-07-05
Alliance OGame: Hydre

Reply to this Post Post Reply with Quote Edit/Delete Posts Report Post to a Moderator       Go to the top of this page

Bonjour.

J'ai l'indicible honneur de t'informer que ta candidature ne seras pas prise en compte tant qu'elle ne sera pas conforme aux règles dictées ici : Candidatures pour l'Hydre : mode d'emploi

Bien cordialement.

21-04-08 18:46:31 Pen-Pen is offline Search for Posts by Pen-Pen Add Pen-Pen to your Buddy List
Kendiraton
Vieux croûton décati

images/avatars/avatar-24.jpg

Registration Date: 14-03-08

Reply to this Post Post Reply with Quote Edit/Delete Posts Report Post to a Moderator       Go to the top of this page

Tu ferais bien de regarder Candidatures pour l'Hydre : mode d'emploi , ou toutes les regles pour poster une candidature sont clairement definies. Et tu n'en respectes presque aucune....

Tu peux encore tenter ta chance, mais il va vraiment falloir t'ameliorer dans tous les domaines pour dissoudre cette premiere impression qui - et la je n'engage que moi - est loin d'etre favorable.

Kendi

Edit: Grille par Pen-Pen.

431 RIPs en solo + 374 en AG = 805 au total

2 lunes de Dany en poussiere
815 RIPs perdues en 1 combat - record uni 18

This post has been edited 1 time(s), it was last edited by Kendiraton: 21-04-08 18:50:34.

21-04-08 18:49:49 Kendiraton is offline Search for Posts by Kendiraton Add Kendiraton to your Buddy List
Fuji
Guerrier Hydrien

images/avatars/avatar-110.jpg

Registration Date: 15-03-08

Je ne peux que te demander de laisser ta candidature, ca ne fait que réhausser la qualité de la mienne \o/....
/me s'enfuit en courant Big Grin

Merki Rata Smile

51 rip au musée des arts chinois
21-04-08 18:52:11 Fuji is offline Send an Email to Fuji Search for Posts by Fuji Add Fuji to your Buddy List
Demetrius
Maître des clés

images/avatars/avatar-139.gif

Registration Date: 14-03-08
Alliance OGame: Hydre.E

Les autres ont tout dit... Il faut plus que savoir remplir un questionnaire pour rejoindre l'Hydre et ca n'est pas le cas ici.

Bonne continuation

1119 RIP atomisées (+596 en AG) :RIP:/ 54 HOF u18
Langouste

21-04-08 21:15:38 Demetrius is offline Send an Email to Demetrius Search for Posts by Demetrius Add Demetrius to your Buddy List View the MSN Profile for Demetrius
Ballistik
Just Ballistik

images/avatars/avatar-6.jpg

Registration Date: 13-03-08
Alliance OGame: Hydre.E

C'est quoi ce Souk qu'il m'a foutu lui?

(by LaGalette)

Il pleut sur leurs corps comme il pleut dans mon coeur...

102 Rips envoyées Ad patres \o/

Et 181 degondées en groupé!

21-04-08 21:51:27 Ballistik is offline Send an Email to Ballistik Search for Posts by Ballistik Add Ballistik to your Buddy List
Tree Structure | Board Structure
Jump to:
Thread is closed
Forum Hydre » Archives » Archives de l'Ambassade » Archives - Candidatures » Candidature

Forum Software: Burning Board 2.3.6, Developed by WoltLab GmbH